mardi 13 août 2013

L'art de dessiner

Oyez, oyez, gentes dames et preux chevaliers, damoiselles et damoiseaux !
Ecoutez le message  que j'ai à vous transmettre. Vous êtes entrés dans mon monde, mais il en existe bien d'autres.
Il y a également bien des moyens d'emmener quelqu'un dans son monde. J'ai choisi d'écrire, et je connais quelqu'un qui a choisi le dessin. J'aimerais vous la faire découvrir :
http://emy-myworld.blogspot.fr/
Vous pouvez retrouver ce lien ainsi que d'autres à droite.
C'est elle qui m'a fait ma bannière entre autres. (Encore merci ! ;) )
J'espère que cela vous plaira.
Bonne journée, ou plutôt bonne soirée.
Plume d'ange

2 commentaires:

  1. Oooh c'est trop gentil pour la pub !! ça me fait plaisir que tu es aimé la bannière (et mon univers en général). Te voir débuter dans ce blog me donne encore plus envie de poster plein de dessins sur le mien !
    Et aussi ça me ferait extrêmement plaisir d'illustrer certains de tes textes ;)
    Bonne journée jeune artiste ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as déjà vu ne pas aimer un de tes dessins ? (mis à part les trucs gores)^^
      J'ai hâte que tu postes en tout cas !!

      Supprimer