jeudi 31 octobre 2013

Trick or treat !!!

Bonjour à tous en ce 31 octobre !
Aujourd'hui, une courte nouvelle spéciale Halloween, j'espère qu'elle vous plaira :




-          Trick or treat !!

Une bande d’enfants sonne à la porte d’un pavillon. Une vieille femme leur ouvre.

-          Voilà voilà ! Plein de bonbons pour vous !

-          Merci madame !

Ils repartent, s’éloignent joyeusement dans la rue.

Non loin, dans l’ombre, une silhouette encapuchonnée, vêtue de noir, les observe.

 

-          Ding dong !

-          J’arrive j’arrive !

La vieille femme se hâte à petits pas pressés. Elle ouvre la porte. Une ombre se tient devant elle, muette. Puis, elle enlève son capuchon. La femme ouvre la bouche comme pour dire quelquechose, puis tombe en arrière. Morte.

Ce soir, la Mort a fait son office.

 

La silhouette entre, referme la porte, puis enlève le corps de l’entrée. Et elle attend. Peu de temps après, d’autres enfants sonnent à la porte.

-          Trick or treat !

La porte s’ouvre lentement, silencieusement. Les enfants regardent avec anxiété la silhouette encapuchonnée qui leur fait à présent face. Ils sentent que quelquechose d’anormal va arriver.

L’ombre penche la tête en arrière, son capuchon glisse, révélant son visage caché par un masque en silicone horrible. Les petits  ouvrent des yeux immenses, brillants de peur. Pas pour longtemps. Leurs regards se parent d’un voile, et presque simultanément ils s’effondrent. Tous, sauf une petite sorcière qui a pris ses jambes à son cou, à l’instant même où l’ombre s’est montrée.

Ce soir, la Mort l’a laissé en paix, mais elle la retrouvera.

 

Ce soir, c’est Halloween. Il s’est écoulé 10 ans depuis ce fameux jour. 10 ans où, chaque 31 octobre, la petite sorcière a vécu dans la peur que la Mort la retrouve.

Ce soir, son pire cauchemar va se réaliser.

Comment je le sais ?

La Mort, c’est moi. Chaque soir d’Halloween, je frappe. Et ce soir, c’est son tour. Je ne laisse jamais personne m’échapper. Même pas elle. Même pas ma sœur……


Amusez-vous bien à la chasse aux bonbons !
Bonne journée
Plume d'ange

6 commentaires:

  1. J'aime bien cette petite histoire. D'autant plus que pour Halloween, j'étais déguisé en Faucheuse.

    Tout est sur mon blog. ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Et oui, j'ai vu, très réussi le costume d'ailleurs ^^

      Supprimer
  2. Bon,tu connais déjà mon avis sur ce texte et tu sais très bien que j'adore ce sujet alors voilà je suis fan quoi ! ^^ Cette fête est le seul moment où les psychopathes peuvent sortir la nuit sans se faire remarquer (expérience personelle héhéhé) J'adore ta fin en tout cas, tu commences as bien maîtriser tes chutes c'est cool ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as profité de l'avant-première XD
      Oui c'est sûr que je me suis beaucoup améliorée en ce qui concerne les chutes d'histoires courtes ^^
      Je me rappelle encore de la première : "- Dis, Thibault, tu m'aides à trouver une fin qui claque stp ?
      - Facile ! Une baffe !"

      Supprimer
    2. Ah la la !! S'il savait que ses blagues traverseraient le net xD La prochaine fois je lui parle de ton blog ;) C'est vrais qu'il y a eu un progrès depuis que tu fais des histoires courtes. Et j'adore avoir tes textes en avant-première !

      Supprimer
    3. Heureusement qu'il y a du progrès XD
      ah là là, les blagues de Thibault.... il y aurait de quoi écrire un roman ^^
      Tu veux lui donner l'adresse ? Oups, soit je me fais descendre par ses critiques, soit il me pollue avec ses blagues, au choix :P
      Les deux options me vont bien, remarque, dans le premier cas ça fera dégonfler mes chevilles, et dans le deuxième ça mettra de l'ambiance ^^

      Supprimer